MENU
Accueil
Travis Scott distribue des cadeaux de Noël dans sa ville natale
Écouter le direct
Travis Scott - Wireless Festival Londres (Lorne Thomson)
Travis Scott - Wireless Festival Londres (Lorne Thomson) ©Getty

Travis Scott distribue des cadeaux de Noël dans sa ville natale

La générosité de Travis Scott a encore fait des heureux.

Si Noël arrive à grands pas, cette période de fêtes n'est pas synonyme de bonheur pour tout le monde. Comme la tradition le veut, c'est le moment des réunions de familles et des échanges de cadeaux, mais tous n'ont pas la chance de pouvoir en offrir ou en recevoir. 

C'est donc à cette occasion que Travis Scott a pris une belle initiative, celle d'aller distribuer des présents aux habitants de sa ville natale, Houston. Très corporate. 

Dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir le rappeur débarquer avec une grosse quantité d'énormes cartons remplis de cadeaux en tout genre. Dans la rue, une fil d'attente de voitures se créée, attendant tranquillement qu'on remplisse généreusement leur coffres. Aux côtés de sa fille Stormi qui aura 3 ans en février, Travis aura donc rendu heureuses plus de 2000 familles. De quoi inculquer de bonnes valeurs à se progéniture dès son plus jeune âge...

La générosité de la Flamme n'a pas de limites

Grâce à sa fondation qu'il a appelée Cactus Jack, Travis Scott a également distribué des repas chauds, des vêtements, des couvertures, des produits frais ou encore des sapins de Noël. Le maire de Houston lui-même, Sylvester Turner, est venu rejoindre l'événement et féliciter l'initiative. Le Coronavirus n'aura pas gagné face à la générosité de la Flamme, qui a bien sûr respecté les règles sanitaires lors de la distribution. D'ailleurs, le rappeur n'est est pas à coup d'essai... En août 2018, il décidait d'"alléger" son compte en banque et lâchait 100.000 $ à ses fans !