MENU
Accueil
Travis Scott désactive son compte Instagram... à cause des moqueries sur son costume de Batman ?
Écouter le direct
Travis Scott (Rick Kern)
Travis Scott (Rick Kern) ©Getty

Travis Scott désactive son compte Instagram... à cause des moqueries sur son costume de Batman ?

Une réaction qui n'a pas manqué de soulever des suspicions quant à une stratégie marketing.

Ce samedi 31 octobre c'était le retour d'Halloween, cette fête commerciale tant attendue qui permet à chacun de se déguiser et se transformer le temps d'une soirée. 

Confinement oblige, il faudra attendre l'année prochaine pour faire la fête, mais il y a une exception chez les célébrités aux États-Unis qui ont revêtu leurs plus beaux costumes pour offrir une parade sur les réseaux sociaux à laquelle personne n'a échappé. C'est le cas de Travis Scott qui cette année a choisi d'incarner le célèbre Batman. Jusqu'ici rien d'anormal, seulement, les internautes n'ont pas eu l'air d'approuver son choix et se sont moqués de lui. Vêtu d'un costume marron, certains internautes en sont venus à le comparer à...un cafard. Une comparaison plutôt injuste qui a entrainé un harcèlement de la part des "fans", et une réaction de la part de Travis pour le moins édifiante : visiblement vexé le rappeur a désactivé son compte Instagram même si on a du mal à croire que le rappeur le plus cool et demandé du moment, fasse la gueule juste pour ça...

Je rigole encore de ce costume. Travis Scott ressemble vraiment à un cafard.

Travis Scott désactivant son Instagram après que les gens se soient moqués de son costume pour Halloween.

Quand la majorité s'en est aperçu et a donc rapidement fait le lien entre les moqueries et la décision de Travis, d'autres y ont vu une stratégie marketing liée à la sortie d'un nouveau projet musical, en effet l'artiste a dévoilé deux gros feats cette année dont Franchise en feat avec M.I.A et Young Thug ou encore Lithuana en feat avec Big Sean laissant penser à un retour imminent... il serait en train de finaliser son nouvel album. Cependant, aucune information à ce sujet n'a été dévoilée si ce n'est que l'interprète de Highest In The Room, avait récemment changé sa bio Instagram en remplaçant Astroworld ( son dernier album sorti en 2018) par Utopia son prochain projet à venir.