MENU
Accueil
Travis Scott cache des tickets pour son festival Astroworld dans des cannettes Cacti
Écouter le direct
Travis Scott au festival Astroworld - Houston, 9 novembre 2019 (Suzanne Cordeiro)
Travis Scott au festival Astroworld - Houston, 9 novembre 2019 (Suzanne Cordeiro) ©AFP

Travis Scott cache des tickets pour son festival Astroworld dans des cannettes Cacti

Les 100 000 tickets pour assister au festival ont été sold out en moins d'une heure, Travis Scott fait donc un petit cadeau à ses fans.

Le festival Astroworld de Travis Scott est très convoité. Les 100 000 billets mis en vente début mai se sont arrachés en 30 minutes. Beaucoup de fans auraient pourtant aimé avoir la chance de retrouver La flame sur scène les 5 et 6 novembre prochain à Houston. Et bien il leur reste encore une chance !

Avec CACTI, sa marque d'eau gazeuse aromatisée, le copain de Kylie Jenner a caché 100 cannettes dans lesquelles plusieurs indices permettront de gagner deux tickets pour son festival. Depuis hier, les fans sont à la recherche des boissons goût fraise et spécialement désignées par Travis pour l'occasion. 

"Nous voulions vraiment faire quelque chose de spécial avec CACTI pour les fans qui n'ont pas pu mettre la main sur des billets pour Astroworld", a déclaré Scott. "Les gagnants auront l'occasion de vibrer avec nous au festival et de vivre une expérience immersive complète. Nous sommes impatients de partager cela avec eux."