MENU
Accueil
Travis Scott annonce le retour du festival Astroworld
Écouter le direct
Travis Scott (Scott Legato)
Travis Scott (Scott Legato) ©Getty

Travis Scott annonce le retour du festival Astroworld

L'événement incontournable de Houston, "Astroworld", revient pour sa deuxième année le 9 novembre 2019.

Vous n’avez certainement pas pu passer à côté de la première édition du festival Astroworld. Mis en place par Travis Scott, l’événement se déroule, cette année encore, à Houston, sa ville natale. Le rappeur l’annonce sur ses réseaux sociaux : l’événement sera encore "plus fou et plus déchaînant". 

Comme vu dans le documentaire Look Mom I Can Fly de Travis Scott sur Netflix, le premier festival avait attiré beaucoup d’artistes influents, tels que Post Malone, Lil Wayne, Young Thug, Virgil Abloh ou encore Trippie Redd. Le second événement rassemblera une autre sélection de poids lourds, bien qu’aucun d’entre eux n’ait encore été annoncé. Une chose est sûre, Travis Scott sera évidemment de la partie et ce sera d’ailleurs son unique performance nord-américaine d’ici la fin de l’année.

Le festival se tiendra en face de l’ancien domicile d’Astroworld, un parc d’attractions ouvert dans le centre-ville de Houston en 1968. Comme expliqué sur le site internet officiel de l’événement, La Flame souhaitait raviver la nostalgie d’Astroworld chez les habitants de Houston et chez les voyageurs.

Les billets, d'ores et déjà disponibles à la vente, vont de 89$ le billet simple (81€) à 250$ le billet VIP (228€). Un prix conséquent, mais qui financera une action positive. Une partie des recettes du festival sera reversée à la charité Workshop Houston, un lieu qui apporte soutiens et opportunités aux enfants de la ville.