MENU
Accueil
Travis Scott a payé les amendes couvre-feu de ses fans, pour continuer son concert
Écouter le direct
Travis Scott pendant son concert au Rolling Loud Festival 2021 (crédit photo : Rich Fury)
Travis Scott pendant son concert au Rolling Loud Festival 2021 (crédit photo : Rich Fury) ©AFP

Travis Scott a payé les amendes couvre-feu de ses fans, pour continuer son concert

Pas question d’arrêter la fête. Travis assume et paie les amendes du couvre-feu à ses fans pour continuer à jouer...

Priorité à la musique ! C'est clairement ce que traduit l'état d'esprit de Travis Scott, en feu ce week-end pour le Rolling Loud Miami 2021 pour lequel il a assuré plus de 60 minutes de performance live, durant lesquelles les spectateurs ont pu découvrir 2 titres inédits sur une scène exceptionnelle et avec des guests de folie (Migos et l'incontournable producteur Mike Dean). Bref, un moment inédit dont avait vraiment besoin l'artiste et le public, qu'il ne fallait en aucun cas interrompre !  

Une si grande envie d'offrir du contenu aux spectateurs qui a même poussé Cactus Jack a dépasser un peu le timing du concert et permettre à 80 000 spectateurs de profiter du spectacle un peu plus de temps. Malheureusement, le couvre feu à Miami ne permettait pas ça officiellement, mais en en grand prince, Travis a assuré et déclaré, pendant le concert : "

Ne vous inquiétez pas pour [le couvre-feu]. J’ai payé de ma poche les frais du couvre-feu de ce soir. Je n’en ai rien à foutre du couvre-feu.

Un moment que les fans ont su apprécier et se souviendront longtemps ! 

Même si le rappeur a gardé le mystère quant à la date de sortie de son projet Utopia s_on prochain album devrait arriver très bientôt, il a déjà dévoilé en avant-première "_Escape Plan". Le replay intégral juste ici :