MENU
Accueil
Tory Lanez : "Young Thug est responsable de 75% du style de rap actuel"
Écouter le direct
Tory Lanez- Hot 97
Tory Lanez- Hot 97

Tory Lanez : "Young Thug est responsable de 75% du style de rap actuel"

Alors que Tory Lanez faisait la promotion de "Chixtape 5", il n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de Young Thug et du rap actuellement.

Tory Lanez était l'invité de l'émission Ebro in the Morning sur la radio Hot 97 hier (19 novembre), pour promouvoir son projet fraîchement sorti, le 15 novembre intitulé Chixtape 5. Alors qu'il répondait aux questions, le rappeur s'est lancé sur un autre sujet : Young Thug. 

Je crois que Thug est responsable de 75% du rap actuel. Et je ne crois pas qu’on mette assez Thug en avant pour ça. Il y a vraiment beaucoup de gens qui copient Thug. (...) Je pense que c’est important pour lui de le dire parce que son style a tellement été repris sans gêne, sans montrer de respect, sans donner l’origine. 

C'est en effet un véritable éloge de son acolyte que Tory Lanez a fait, en toute humilité. Si Young Thug n'hésite pas à rappeler l'influence qu'il a sur l'industrie musicale actuelle, pour Tory Lanez il a bien raison de l'appuyer car selon lui, il n'est pas reconnu à sa juste valeur. 

Pour rappel, le dernier album de Young Thug, So Much Fun, a vu le jour le 16 août 2019 et s'est retrouvé à la première place du Billboard. 

Dans le reste de l'interview (à retrouver ci-dessous), il parle également de son avenir d'acteur, de Colin Kaepernick, et de la raison pour laquelle il pense que le rap se trouve dans une très mauvaise posture actuellement.