MENU
Accueil
Tory Lanez inculpé dans l'affaire Megan Thee Stallion, il risque 22 ans de prison
Écouter le direct
Montage photo : Tory Lanez ( Prince Williams) / Megan Thee Stallion ( Prince Williams )
Montage photo : Tory Lanez ( Prince Williams) / Megan Thee Stallion ( Prince Williams ) ©Getty

Tory Lanez inculpé dans l'affaire Megan Thee Stallion, il risque 22 ans de prison

Un nouveau rebondissement dans l'affaire qui lie Tory Lanez à Megan Thee Stallion.

Le chanteur canadien Tory Lanez est inculpé dans l'affaire qui le lie à Megan Thee Stallion : il est accusé de lui avoir tiré dessus. Il risque 22 ans et 6 mois de prison s'il est reconnu coupable.

C'est l'affaire qui a choqué le monde du Hip Hop US cet été. C'est dans la nuit du 11 au 12 juillet que la rappeuse  américaine fut victime de deux coups de feu tirés, à la suite d'une pool party organisée par Kylie Jenner et en compagnie de Tory Lanez. Traumatisée et choquée la rappeuse avait privilégié sa convalescence en dépit des spéculations qui déchainaient les médias et les internautes sur ce qui avait bien pu se passer, car à l'époque des faits personne ne croyait vraiment que Tory Lanez avait pu être responsable des faits rapportés, même si tout l'indiquait. 

D'abord silencieuse sur la situation, certainement à cause de l'"humiliation" infligée, Megan avait finalement décidé de donner sa version de faits pour clarifier les choses et faire taire ses détracteurs qui l'accusaient d'avoir menti. Elle confirmait lors d'un live que c'était bien Tory Lanez qui était l'auteur des coups de feu dont elle avait été victime cette soirée là.

Quelques mois après l'incident, l'affaire prend une tournure plus sérieuse et passe au niveau judiciaire : Tory Lanez est maintenant inculpé pour agression avec arme à feu, il risque une peine lourde et maximale de 22 ans et huit mois de prison comme le révèle TMZ.

Pour l'instant aucune informations plus détaillée sur l'affaire n'a été divulguée, et aucun des deux artistes ne s'est prononcé.