MENU
Accueil
Tory Lanez annonce un projet commun avec Chris Brown
Écouter le direct
Tory Lanez et Chris Brown - Instagram @torylanez
Tory Lanez et Chris Brown - Instagram @torylanez

Tory Lanez annonce un projet commun avec Chris Brown

Une collaboration teasée depuis 2018 et attendue avec impatience.

Malgré la situation sanitaire, Tory Lanez a réussi à produire plusieurs sons. En mars dernier, il a sorti un tout nouveau projet intitulé Playboy et depuis, il enchaine les événements promotionnels. Samedi soir, Lanez a organisé un live en direct sur Internet dans lequel il performait tous les sons de l'album. En l'absence de festivals et de concerts, le rappeur s'est adapté et trouve un autre moyen pour ravir ses fans, toujours aussi impatient de le revoir sur scène.

La collab' avec Chris Brown pour bientôt ?

Après le show, Tory Lanez s'est entretenu avec DJ Carisma. Pendant l'interview, l'artiste canadien a annoncé la sortie prochaine de deux nouveaux singles dans lesquels il sera accompagné de DaBaby et Yung Bleu. Mais sa plus grosse annonce, c'est l'arrivée d'un album en collaboration avec Chris Brown : "Chris et moi, on va lâcher un nouveau projet". 

Les deux ont collaboré à plusieurs reprises déjà et nous ont offerts des sons de qualité. Chris Brown est venu porter main forte sur Feels, issu du dernier album de Tory. Avant cela, ils ont collaboré sur des morceaux comme FlEXiBle et The Take. Lanez a teasé le projet commun dès 2018. En 2019, il avait même déclaré que Chris Brown et lui avaient enregistré 9 à 10 titres. L'attente comme à se faire longue !