MENU
Accueil
The Weeknd annonce une tournée des grands stades
Écouter le direct
The Weeknd - Music Awards (Christopher Polk)
The Weeknd - Music Awards (Christopher Polk) ©Getty

The Weeknd annonce une tournée des grands stades

The Weeknd remplace sa tournée de concerts par une autre : celle de tous les plus grands stades du monde.

The Weeknd a annoncé un énorme événement : une tournée des stades. Le chanteur a annulé sa tournée de concerts prévue de longue date pour la replanifier en encore plus grand.

Ce ne sera sans doute désormais plus possible de voir The Weeknd dans une petite salle : le musicien, au sommet de la réussite avec notamment sa performance au Super Bowl en 2021, a annoncé que les salles de concert étaient à présent trop petites pour ses shows. Il a donc fait le choix d'annuler sa tournée pour la remplacer par une tournée des stades. 

Une tournée maintes fois décalée

Ce n'est pas la première fois que les fans voient cette tournée décalée : à l'origine prévue pour 2020, The After Hours World Tour avait été déplacée à 2021, puis à début 2022, à cause de la pandémie de Covid-19. A l'approche des dates, des problèmes techniques se sont sans doute faire sentir, puisque The Weeknd a déclaré :"en raison des contraintes des salles de concert, et à vos demandes pour plus de concerts, j'ai décidé de faire quelque chose de plus grand et spécial pour vous, qui nécessite des stades". 

Le chanteur canadien veut donc, désormais, voir les choses en grand. Sa tournée "Arena" sera donc remplacée par une "Stadium", et même si on n'a pas beaucoup d'informations sur les lieux exactes, on peut déjà imaginer The Weeknd parcourir les 5 continents. Beaucoup de mystère, donc, mais aussi beaucoup d'espoir, notamment pour les fans français qui espèrent voir leur idole à Bercy, au Vélodrome ou au Stade de France.

Bien sûr, les places de concert déjà prises seront remboursées, et les fans pourront bientôt en savoir plus sur le déroulement exact la tournée. Mais ce qui est sûr, c'est que ça risque d'être flamboyant, comme The Weeknd nous y a habitués... à suivre !