MENU
Accueil
The Game serait prêt à "achever" Eminem avec un nouveau diss
Écouter le direct
Eminem "Mom's Spaghetti " ( Scott Legato) ©Getty / The Game - Le Bataclan, 2020 (David Wolff) ©Getty
Eminem "Mom's Spaghetti " ( Scott Legato) ©Getty / The Game - Le Bataclan, 2020 (David Wolff) ©Getty

The Game serait prêt à "achever" Eminem avec un nouveau diss

The Game prépare un "diss-track" contre Eminem.

Selon son manager, Wack100, The Game aurait un "diss-track" en préparation visant directement Eminem. Ces affirmations surviennent un mois après que l'auteur de Eazy ait déclaré que Double M n'est pas meilleur que lui en tant que parolier, et qu'il serait heureux de l'affronter dans une bataille de Verzuz.

The Game est prêt

Ce dimanche 3 avril, un clip audio d'un récent Clubhouse room animé par le, souvent controversé, manager de hip-hop est apparu sur YouTube. On l'entend  notamment dire : "Nous allumons un feu. Le Slim Shady noir arrive. Ce n***a a intérêt à être prêt parce que ce n***a est devenu fou".

Puis, lorsqu'on lui a demandé d'élaborer, Wack a fait référence aux "diss-track" d'Eminem envers Machine Gun Kelly et Nick Cannon, laissant apparemment entendre que Slim Shady n'est pas prêt à rivaliser avec le niveau de The Game.

Alors que la conversation du Clubhouse suggère qu'il n'y a pas de réel conflit en dehors de la compétition entre les deux rappeurs, Wack100 s'en est pris au passé d'Eminem, le qualifiant d'irrespectueux envers lui-même et les autres pour sorti des disques qui dénoncent ses problèmes avec sa propre mère ainsi que les problèmes qu'il a eus avec Kim Scott, la mère de sa fille Hailey.

Alors que les réactions des fans de rap sur les réseaux sociaux sont quelque peu mitigées, la plupart semble penser qu'en raison de l'histoire légendaire d'Eminem, qui sort souvent vainqueur lorsqu'il s'engage dans un clash musical, le MC de Compton pourrait se retrouver perdant dans cette histoire.