MENU
Accueil
TDE tease une mystérieuse date : les rumeurs sur Kendrick relancées
Écouter le direct
Kendrick Lamar - 60ème cérémonie des Grammy Awards ( CBS Photo Archive)
Kendrick Lamar - 60ème cérémonie des Grammy Awards ( CBS Photo Archive) ©Getty

TDE tease une mystérieuse date : les rumeurs sur Kendrick relancées

TDE remet le feu aux poudres avec un mystérieux teasing : serait-ce le retour tant attendu de Kendrick Lamar ?

Le label Top Dawg Entertainement vient de lancer un mystérieux teasing via ses réseaux, plus précisément sur son compte Twitter. En effet, le label a posté une vidéo d'une durée de 20 secondes mettant en scène une barre de chargement, suivie d'une date : le 7 mai 2021. Le tout accompagné d'une légende équivoque : " The wait is ovah ! " comprenez "l'attente est finie !". 

Une attente terminée

Une attente qui touche donc bientôt à sa fin, encore faudrait-il savoir qui est concerné par cette attente....Cependant il n'en fallu pas plus pour relancer les folles rumeurs autour du possible retour du tant attendu Kendrick Lamar ! Et pourtant ses fans les plus avertis savent à quel point Kendrick est un passionné et un perfectionniste : il ne se contenterait pas d'une annonce aussi simple pour annoncer son retour, du moins il ne choisirait pas la facilité. N'oublions pas également que le label accompagne d'autres artistes comme la talentueuse SZA, ou encore Ab-Soul, Isaiah Rashad....donc tous les paris sont ouverts. 

Si pour l'instant le mystère reste ( volontairement) entier autour de cette mystérieuse date, les spéculations vont bons trains et les débats se ravivent en attendant la réponse. Le compte à rebours est lancé.