MENU
Accueil
T-Pain révèle qu'il a eu le coeur brisé quand Nicki Minaj lui a refusé le feat
Écouter le direct
T-Pain au Ladies Love R&B Live - Atlanta, 12 mai 2021 (Prince Williams/Wireimage)
T-Pain au Ladies Love R&B Live - Atlanta, 12 mai 2021 (Prince Williams/Wireimage) ©Getty

T-Pain révèle qu'il a eu le coeur brisé quand Nicki Minaj lui a refusé le feat

Alors que Nicki Minaj n'était qu'une artiste montante, elle a ghosté le rappeur qui lui proposait portant de collaborer.

Dans une récente interview accordée au 85 South Show, T-Pain a fait part de la tristesse qu'il a ressenti en 2007 lorsqu'une jeune artiste a refusé de collaborer avec lui sur un de ses sons. Cette étoile montante, c'était Nicki Minaj.

T-Pain a confié aux animateurs de l'émission qu'il avait eu le cœur brisé lorsque son souhait de travailler avec Nicki avait été douché par la rappeuse originaire du Queens. L'auteur de 5 O'Clock a révélé ce qui a cloché. "Hé, moi aussi je suis un artiste et je travaille sur mes trucs, alors tu sais, baby chill", s'est souvenu T-Pain. Elle a apparemment refusé parce qu'elle travaillait déjà sur sa propre musique. Bien que Teddy Pain lui ait demandé un "petit couplet rapide", Nicki lui aurait répondu : "Moi aussi, je travaille sur mes trucs !". Il n'a pas nécessairement dit que son rejet était "malveillant", mais admet que c'était décourageant. "Peut-être que j'étais amoureux de Nicki Minaj", a-t-il déclaré avec le sourire. 

T-Pain, une vraie inspiration pour Nicki

Les propos de T-Pain sont arrivés aux oreilles de Nicki Minaj qui s'est platement excusée auprès de l'artiste originaire de Floride. "Je ne m'en souviens PAS DU TOUT mais ça RESSEMBLE carrément à un truc que je pourrai dire" a-t-elle écrit sur Instagram en commentaire de la vidéo. "OMG mais à quoi je pensais ? Il était déjà un grand artiste. J'étais encore sous les radars. J'avais tellement de pression." La jeune maman a ensuite envoyé de l'amour au rappeur en lui montrant tout son respect. Nicki a même révélé que T-Pain était une inspiration : "Je n'arrête pas de t'écouter et tu m'as tellement appris, notamment sur les harmonies et les backs."