MENU
Accueil
T-Pain annule sa tournée car il avoue n’avoir pas vendu assez de places
Écouter le direct
T-Pain (Kevin Mazur)
T-Pain (Kevin Mazur) ©Getty

T-Pain annule sa tournée car il avoue n’avoir pas vendu assez de places

C'est dans un long discours que T-Pain annonce en toute honnêteté l'annulation de sa tournée.

Comme on dit faute avouée à moitié pardonnée, et bien c'est exactement ce qu'a fait T-Pain. En effet, le rappeur avait lancé l'ouverture d'une billetterie pour une nouvelle tournée,  1UP DLC, qui sera finalement annulé par faute de faibles ventes. 

C'est sur son compte Instagram que T-Pain a pris la parole pour expliquer les raisons de l'annulation de sa tournée. En toute honnêteté, il dit avoir commis des erreurs sur l'organisation de sa tournée et qu'il ne souhaite pas s'en cacher. C'est un long discours face caméra de 3 minutes qu'il partage avec ses fans. 

Selon lui, ça ne servait à rien de mentir sur le motif de l'annulation de la tournée comme certains autres artistes le font. Outre les mauvais chiffres de vente, le rappeur explique aussi que maintenir les concerts n'auraient été ni agréables pour lui ni pour son public. 

C'est une belle preuve de sincérité et de respect envers ses fans que T-Pain a fait, pas de panique pour autant, il s'est engagé à refaire une nouvelle tournée avec de nouvelles dates. Et bien sûr les remboursements ont été effectués. 

("Tout va bien. J'apprécie vraiment vraiment l'amour que vous me donnez et que vous avez pour moi. Après 15 ans, je sais comment ça se passe. Je vous aime tous. J'achèterai ces verres bien assez tôt. ATTENTION AUX NOUVELLES DATES DE TOURNÉE !!")