MENU
Accueil
T.I va enseigner le "Business de la Trap Music" à l’Université d’Atlanta
Écouter le direct
T.I -  Beverly Hills, ASCAP Rhythm & Soul Music Awards - juin 2019 (Leon Bennett)
T.I - Beverly Hills, ASCAP Rhythm & Soul Music Awards - juin 2019 (Leon Bennett) ©Getty

T.I va enseigner le "Business de la Trap Music" à l’Université d’Atlanta

T.I bientôt reconverti en prof !

Cet automne, T.I donnera rendez-vous aux élèves de premier cycle à la Clark Atlanta University pour leur enseigner le "Business de la trap Music". Il sera accompagné par le Dr. Melva Williams, chercheuse en leadership présidentiel, cofondatrice de la Fondation pour le leadership dans l'enseignement supérieur et également vice-chancelière de la Southern University Shreveport, pour transmettre son expérience du milieu. 

D'après Billboard, le cours entremêlera l'histoire de la trap music et son ascension fulgurante jusqu'à ce qu'elle devienne incontournable dans le hip-hop du 21ème siècle. T.I s'est également exprimé sur sa future intervention dans le cadre de ce fameux cours : "Les HBCU (universités traditionnellement noires) jouent un rôle essentiel dans notre communauté et ont réussi à résister malgré le manque de ressources. Nous avons toujours dû faire avec moins. Je suis ravi de travailler en partenariat avec Clark Atlanta University, dans ma ville natale". 

Enfin, l'interprète de I'm Back a tenu ajouter : "J'applaudis leur approche innovante pour garantir que leurs élèves reçoivent une éducation au-delà du programme traditionnel des manuels. Je suis honoré de prêter ma voix et mes expériences uniques et de faire ma part pour l'héritage des collèges et universités noires historiques à travers le pays."