MENU
Accueil
T.I propose un battle de classiques à 50 Cent
Écouter le direct
T.I et 50 Cent (photos : Roy Rochlin / Paul Archuleta)
T.I et 50 Cent (photos : Roy Rochlin / Paul Archuleta) ©Getty

T.I propose un battle de classiques à 50 Cent

Ce 6 juillet, c'était l'anniversaire de 50 Cent. T.I. lui a souhaité sur Instagram et en guise de cadeau, lui a proposé ce challenge.

En direct sur Instagram, T.I. a souhaité un bon anniversaire à 50 Cent. Les bons vœux n'ont pas duré longtemps et le rappeur a rapidement proposé à Fif le fameux challenge. "Pour ton anniversaire, je t'offre un challenge Monsieur" déclare-t-il. 

T.I. demande à 50 Cent de prendre part à un Verzuz, série de battles qui bat son plein sur les réseaux. Ces battles sont diffusées sur le compte Instagram verzuztv en direct, puis publiées en IGTV. Il propose à l’interprète de In Da Club de choisir la date et l'heure du challenge. Il va même jusqu'à le provoquer, mettant sur la table la bataille commerciale perdue contre Kanye West en 2007, lors de la sortie de Graduation et celle de Curtis. T.I. explique qu'il comprendrait qu'il refuse le challenge "parce que la dernière fois que t'as été challengé, Kanye West t'a botté le cul." L'album Graduation de Kanye West et Curtis de 50 Cent sont sortis le même jour, le 11 septembre 2007. Les chiffres de ventes de Kanye avaient largement dépassé ceux de Fif.

50 Cent n'a pas encore accepté le challenge de T.I. Il a juste posté une photo d'un article à ce sujet sur Instagram, en se moquant du rappeur d'Atlanta.