MENU
Accueil
T.I. dévoile sa liste des 50 meilleurs rappeurs de tous les temps
Écouter le direct
T.I. au REVOLT Summit x AT&T Summit
T.I. au REVOLT Summit x AT&T Summit ©Getty

T.I. dévoile sa liste des 50 meilleurs rappeurs de tous les temps

T.I intervient dans le débat viral, dans le dernier épisode de son podcast, "ExpediTIously".

Qui est le meilleur rappeur de tous les temps ? Voici la question qui suscite énormément de débats depuis toujours dans la sphère rap, et particulièrement aux Etats-Unis depuis le début du mois d'août. Si la question est très subjective (The Brew avait par exemple placé Joe Budden au 3e rang), les rappeurs US ainsi que les fans ont pris le temps de dresser leur top 50. 

Et cette fois, c'est au musée Trap Music Museum d’Atlanta, fondé par T.I, que le débat a eu lieu pendant le dernier épisode de son podcast, ExpediTIously.

Pour l'épisode Top 50, T.I. a réuni Big Bank Black, Ace Boogie et Bryce Harris. Scindé en deux épisodes argumentés de 50 minutes, T.I et ses amis ont tentent de justifier pourquoi certains artistes méritent leur position :

Ouais, nous connaissons tous la culture trap music, mais sans rap nous ne sommes rien. En ce qui concerne le cas des 50 meilleurs artistes de rap, voici notre liste ! 

Les critères d'évaluation ne parlent pas seulement du meilleur parolier, de la plupart des ventes de disques, de la plupart des groupes, du plus grand nombre de fans ou de la longévité, mais d’impact global du rappeur sur la culture rap et c'est logiquement 2Pac le n°1 ! 

T.I. a débuté ses podcasts au début du mois de septembre. Depuis, il s’est hissé au premier rang du classement Apple Music en raison de sa nature très critique et de ses invités prestigieux (tels que Young Thug , Alex Jones , Nick Canon).