MENU
Accueil
Swizz Beatz VS Timbaland : retour sur un battle Verzuz d'exception
Écouter le direct

Swizz Beatz VS Timbaland : retour sur un battle Verzuz d'exception

Verzuz vient de rentrer dans l'histoire avec la revanche très attendue entre Timbaland et Swizz Beatz.

Si les lives Verzuz ont su nous en mettre plein la vue avec des battles d'exception, que ce soit Method Man vs Redman, Nelly vs Ludacris, DMX vs Snoop Dogg, en passant par Brandy vs Monica, la plateforme vient de placer la barre encore un cran au dessus avec la revanche entre Timbaland et Swizz Beatz, les créateurs de Verzuz. 

Timabaland vs Swizz Beatz 

Si les deux compères s'étaient déjà affrontés lors de la première édition de Verzuz afin d'inaugurer leur nouveau concept de rap battle, créé pendant le premier confinement en mars 2020 : c'est plus d'un an après le lancement de la plateforme que les deux producteurs ont offert au public une revanche sur scène et en grande pompe. C'était ce dimanche 30 mai au LIV un club situé à Miami, que le duo s'est affronté à nouveau pendant près de deux heures en enchaînant leurs meilleures productions. L'occasion pour les fans de se remémorer de grands classiques comme Upgrade U de Beyonce, Famous de Kanye West, Jigga What, Jigga Who de Jay-Z et de nombreux autres.

Diffusé également live sur la plateforme, ce Verzuz marquera un tournant dans l'histoire des battles, que ce soit pour la culture et son héritage porté par tous ces classiques qui ont bercé toute une génération et façonné l'industrie musicale et les nouveaux artistes émergents.