MENU
Accueil
Swae Lee va donner un concert en live sur Instagram ce soir
Écouter le direct
Swae Lee en concert à El Paso au Texas (photo : Rick Kern)
Swae Lee en concert à El Paso au Texas (photo : Rick Kern) ©AFP

Swae Lee va donner un concert en live sur Instagram ce soir

Le rappeur Swae Lee a annoncé sur son compte Instagram faire un concert à 20 heures en live.

Swae Lee, du duo Rae Sremmurd, va donner un concert à 20 heures sur Instagram. C'est ce qu'il a annoncé sur le réseau social cette nuit. Il n'a pas été très précis sur le fuseau horaire sur lequel il se positionnait... Mais on suppose qu'il sera 1 heure du matin chez nous, en France.

Les artistes ne manquent pas d'imagination pour continuer leur activité et satisfaire les fans malgré les restrictions liées à la pandémie de coronavirus. En l'occurrence, Swae Lee propose ici un concert gratuit, et accessible à tous les utilisateurs d'instagram. Plutôt cool. Ça ne vaut pas un vrai concert, vous ne ressentirez pas les basses de la même manière, et vous n'aurez pas le rappeur de Rae Sremmurd à quelques mètres de vous, mais toutes les manières sont bonnes pour faire passer le temps.

On peut imaginer peut-être que Slim Jxmmi, son frère, se joindra à lui pour faire des titres de Rae Sremmurd. En tous cas, il faudra se coucher tard pour assister à ce live en France.

D'autres artistes ont déjà fait des lives sur Instagram depuis le début de l'épidémie. C'est le cas de Chris Martin par exemple, qui a repris des tubes de Coldplay en live depuis chez lui lundi dernier. Mardi, c'était John Legend qui se mettait à son piano pour un petit concert à domicile.