MENU
Accueil
Swae Lee : son ex propose 20 000 dollars pour le tuer
Écouter le direct
Swae Lee
Swae Lee ©AFP

Swae Lee : son ex propose 20 000 dollars pour le tuer

L'ex de Swae Lee, membre du groupe Rae Sremmurd, a mis un contrat sur sa tête.

Encore de nouveaux rebondissements entre Swae Lee et son ex petite amie. Si leur relation n'était déjà pas de tout repos lorsqu'ils étaient en couple, il faut croire que leur séparation est tout aussi mouvementée. 

Ce week-end, Mariliesia Ortiz, a posté sur son compte Instagram une story, loin d'être passée inaperçue. On y reconnait le rappeur examinant sa voiture avant de partir, accompagné de son équipe. On entend également la mannequin, énervée, insulter Swae Lee de "sal*** fauchée". Mais ce qui fait le plus débat autour de cette vidéo reste le commentaire qu'elle ajoute "Que quelqu’un le tue, j’ai 20 000 dollars en cash pour vous". 

Au vu de l'ampleur et de l’engouement autour de ces mots, la jeune femme fait finalement marche arrière et déclare, quelques heures plus tard, s’être emportée : “J’étais énervée et je ne pensais pas ce que j’ai dit. Nous sommes bien maintenant, vous pouvez vous détendre. La mère de Swae Lee n'a pas tardé à réagir à cette menace "Marlie si quelqu’un touche mon fils, je vais te coller une balle dans la tête moi-même. Elle a ensuite partagé un message envoyé à son fils, dans lequel elle lui conseille de faire attention et de ne pas s’engager avec une “pétasse.

Story Instagram
Story Instagram

Swae Lee s'est lui aussi, bien sûr, exprimé, tout en restant soft et très détaché de cette polémique “Je suis bien trop mignon pour ce drama, je suis célibataire. En 2020 je vais clarifier les choses. Je suis le type de personne qui vit ses histoires d’amour hors caméras… Instagram a une façon étrange de tromper les gens. Certaines choses annoncées en public ne me représentent pas, ne vous inquiétez pas, je vais arranger ça bientôt… PS : Le buzz est une sale drogue !

Les deux ex n'en sont pas à leur premier drama. En septembre dernier, Marliesia avait été arrêtée par la police à Los Angeles suite à une violente dispute. Enragée contre le rappeur, elle lui avait sauté dessus et mis un coup de tête, avant qu’on ne les sépare. Espérons que toutes ses péripéties amoureuses, ne l’empêche pas de travailler avec son frère sur leur prochain album.