MENU
Accueil
Soulja Boy reçoit une McLaren pour son anniversaire
Écouter le direct
Soulja Boy - Capture d'écran vidéo (TMZ)
Soulja Boy - Capture d'écran vidéo (TMZ)

Soulja Boy reçoit une McLaren pour son anniversaire

Soulja Boy a reçu en cadeau d'anniversaire une McLaren de la part de l'ex de Kim K.

Soulja Boy a fêté son anniversaire en mode bling bling à Los Angeles avec une liste d'invités et de cadeau XXL. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, la police est arrivée avant même que birthday boy arrive. Il a quand même pu se consoler avec le super cadeau que lui a offert le chanteur Ray J, l'ex de Kim K : une McLaren jaune pétant. 

Une vraie soirée de OG's

Ce mercredi 28 juillet Soulja Boy a invité une tonne d'invités chez OG 3Three dans la cité des Anges selon le magazine américain TMZ. Avant même que le rappeur de 31 ans arrive, la police est déjà sur place pour tapage nocturne. Soulja a fait une arrivée plus que remarquée dans la foule au volant de sa nouvelle McLaren jaune ! Pour TMZ cette voiture ressemble à _"un bourdon sous stéroïde"_et c'est pas faux !

Le cadeau très luxueux de Ray J

Dans une vidéo de TMZ, Ray J annonce lui-même qu'il a offert ce bolide au rappeur de Chicago. Pour se donner une idée, le prix de base d'une McLaren est de 200 000 dollars... Il ajoute"Il a déjà beaucoup de voitures mais, partout où je peux aider à faire en sorte que la journée se passe bien, nous allons le faire. J'ai insisté pour faire ça"__. Ça c'est le sens de l'amitié à l'américaine ! Même si ce geste part d'un bon sentiment, le businessman ne manque pas de montrer à la caméra les stickers Raycon collés sur la voiture pour promouvoir sa marque d'écouteurs. Un petit coup de pub glissé à la caméra avec classe (ou pas) !