MENU
Accueil
Soulja Boy raconte le jour où Steve Jobs lui a offert l'iPhone 1
Écouter le direct
Soulja Boy - En 2016 ( Steve Granitz/WireImage) ©Getty / Soulja Boy en 2007 - Capture d'écran d'une vidéo Twitter
Soulja Boy - En 2016 ( Steve Granitz/WireImage) ©Getty / Soulja Boy en 2007 - Capture d'écran d'une vidéo Twitter ©Getty

Soulja Boy raconte le jour où Steve Jobs lui a offert l'iPhone 1

Soulja Boy a toujours été dans le turfu...

C'est bien connu : Soulja Boy est (ou plutôt était) un grand précurseur de son époque. En interview pour le média américain Million Dollaz Worth Of Game, le rappeur légendaire s'est attardé sur une anecdote qui révèle bien à quel point il fut influent :  le jour ou Apple lui a offert le tout premier iPhone ! C'était en 2007, sur le tournage d'un clip qui allait traverser le monde entier. 

"J'étais le premier rappeur à avoir un iPhone !"

Soulja Boy explique calmement que c'est sur le tournage de son clip cultissime Crank Dat' (plus de 487 millions de vues sur Youtube) qu'Apple a souhaité l'approcher. "C'était sur le tournage de Crank Dat' en 2007__. Steve Jobs et l'équipe Apple sont venus. J'étais dans la piscine entrain d'expliquer aux danseurs la chorégraphie. Pendant que j'expliquais comment danser sur le plateau, ils sont venus m'apporter l'iPhone" se souvient le rappeur.

Certifié exact par Twitter

Vous connaissez Twitter, quand un rappeur s'avance autant que Soulja dans cet extrait... les internautes vérifient ! Et alors que beaucoup pensaient que le rappeur nous sortait là un joli mytho, les archives lui ont donné raison. Sur l'oiseau bleu, les images du MC à l'ancienne en train de se la péter avec son bel iPhone blanc ont rapidement refait surface : 

Apple, ces rois de la comm'

"Steve Jobs lui même est venu ?!" relance l'animateur intrigué par l'anecdote de Soulja. "Oui, Steve Jobs et Apple, toute l'équipe. Ils ont dit que c'était le premier iPhone" confirme le rappeur. Toujours en quête de Buzz, Soulja Boy aime les titres de "premier rappeur à ..." d'ailleurs récemment il a annoncé qu'il serait le premier rappeur à partir dans l'espace. Rien que ça !