MENU
Accueil
Snoop Dogg encense TDE et pense que c’est Death Row, en mieux
Écouter le direct
Kendrick Lamar et Schoolboy Q du label TDE et 2Pac et Suge Knight de Death Row Records
Kendrick Lamar et Schoolboy Q du label TDE et 2Pac et Suge Knight de Death Row Records ©Getty

Snoop Dogg encense TDE et pense que c’est Death Row, en mieux

À l'occasion du sommet Revolt qui se tenait à Los Angeles ce week-end du 25 au 27 octobre, Snoop Dogg a fait une déclaration qui n'est pas passée inaperçue.

Le rappeur de Long Beach a fait une comparaison remarquée entre le label Death Row et TDE. Pour lui, le label de Kendrick Lamar, ScHoolboy Q, Jay Rock, Ab-Soul, Isaiah Rashad ou encore SZA est "une meilleure version" de son ancien label, Death Row.

Jay Rock, Moosa, manager de Schoolboy Q, Brandon "Big B" Tiffith et Terrence Punch étaient autour de la table, quand la légende de la West Coast a déclaré : "Je le dis parce que je faisais parti de Death Row, et maintenant je n'y suis plus, j'ai un regard extérieur. Je pense que TDE est une meilleure version de notre ancien label, et je le dis avec respect." avant d'ajouter : "Vous faites les choses comme il faut, vous voyez les erreurs, vous les corrigez et vous avancez dans la bonne direction. La manière dont vous vous occupez de vos artistes, la manière avec laquelle vous représentez la musique, c'est magnifique."

View this post on Instagram

#WestCoast @revolttv @att #Dreaminblack

A post shared by REVOLT TV (@revolttv) on

Punch TDE a évidemment réagi sur Twitter, en partageant cette anecdote.