MENU
Accueil
Snoop Dogg annonce son 18ème album en solo
Écouter le direct
Snoop Dogg - "Jimmy Kimmel Live" en 2019 (Randy Holmes)
Snoop Dogg - "Jimmy Kimmel Live" en 2019 (Randy Holmes) ©Getty

Snoop Dogg annonce son 18ème album en solo

Sur les réseaux sociaux, Snoop Dogg a annoncé la sortie prochaine de son 18ème album solo "From Tha Streets To Tha Suites".

Grosse période pour les fans de Snoop Dogg ! Le 26 mars, le rappeur West Coast créait la surprise en annonçant la tenue, en février 2022, d'un concert à l'Accor Hotel Arena avec de sacrés invités. Quelques jours plus tard, le Doggfather a lâché une nouvelle info, et pas des moindres : son 18ème album solo sortira prochainement. 

Un single pour attendre l'album

C'est sur Instagram que le rappeur californien a fait son annonce. "Nouveau single extrait du nouvel album "From Tha Streets To Tha Suites" ("de la rue jusqu'au suites") : "Roaches In My Ashtray" ("mégots dans mon cendrier"), un nouveau single + une vidéo sortiront ce vendredi 2 avril", a-t-il lancé. Cette légende accompagne l'illustration du single, un cendrier posé sur une console de mix dans un studio, une ambiance que Snoop connait bien. En attendant l'album, Doggydogg envoie un son et un clip !

La date de sortie de l'album n'étant pas encore connue, les fans accueillent l'annonce d'un nouveau contenu de leur rappeur préféré les bras ouverts. Le site HypeBeast rapporte que c'est le second extrait de son prochain projet que dévoile Snoop, après le morceau C.E.O que vous pouvez checker juste ici :