MENU
Accueil
Snoop Dogg, Xzibit et DJ Quik réunis en studio
Écouter le direct
Snoop Dogg - Concert à Ventura en janvier 2020 (Frazer Harrison / Getty Images via AFP)
Snoop Dogg - Concert à Ventura en janvier 2020 (Frazer Harrison / Getty Images via AFP) ©AFP

Snoop Dogg, Xzibit et DJ Quik réunis en studio

En prévision de l'arrivée de son album "Take It From A G", programmé pour le mois de décembre, le légendaire Snoop Dogg s'est entouré d'icônes de la West-Coast.

Récemment, Snoop Dogg annoncait son prochain album studio en confirmant la sortie de Take It From A G en décembre 2020. Alors que beaucoup de mystères planent toujours autour de la sortie de cet album, il apparait clairement que Snoop travaille dur pour produire son nouveau disque. La star américaine a publié sur son compte Instagram des photos des sessions d'enregistrement qu'il organise au Studio Long Beach, bien entouré comme d'habitude.

En regardant les images de ces séances studio, on peut se faire une idée un peu plus précise de ce que Snoop Dogg nous prépare. Et surtout, on s'aperçoit rapidement que la West-Coast apparaît plus unie et forte que jamais :

View this post on Instagram

West👊🏾🔥💯. @djquik @kingtla @tooshort

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

View this post on Instagram

Death row 🔥👊🏾💯

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

View this post on Instagram

@jojo_simmons 🔥🔥💯

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Sur ces images, on peut apercevoir le parrain de la West Coast entouré de grands noms de l'industrie musicale tels que DJ Quik, Too $hort, King T, The D.O.C, et même le célèbre Xzibit. En réunissant tous ces artistes avec lesquels il a déjà collaboré, Snoop semble vouloir fédérer la West Coast autour de son prochain projet. 

Même si on ne sait pas encore à quoi ressemblera l'album Take It From A G, voir Snoop si bien entouré en studio laisse penser que son prochain album sera particulièrement riche en collabs. Et si Snoop continue de vouloir se connecter avec les grands artistes West-Coast avec lesquels il a travaillé tout au long de sa carrière, on pourra peut être l'entendre poser sur des productions du grand Dr. Dre sur le projet ? Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne !