MENU
Accueil
Snoop Dogg x Eminem : ils ont fait la paix !
Écouter le direct
Eminem et Snoop Dogg ensemble à Coachella en 2012 - (photo : Jeff Kravitz)
Eminem et Snoop Dogg ensemble à Coachella en 2012 - (photo : Jeff Kravitz) ©Getty

Snoop Dogg x Eminem : ils ont fait la paix !

Snoop vient de faire un pas vers Eminem en répondant à un fan sur Twitter.

On a enfin une bonne nouvelle concernant la petite zone de turbulence que traversaient jusqu'ici les relations entre Snoop et Eminem. En effet, les deux monuments du rap US montraient des signes de tensions de plus en plus grands depuis plusieurs semaines. 

Snoop Dogg avait mal reçu le refus d'Eminem de poser en featuring, Eminem avait mal pris que Snoop ne le mette pas dans son top 10 des meilleurs rappeurs et en a parlé dans une chanson. Mais Doggi-Dog, qui avait conseillé à Eminem et ses fans de prier pour ne pas qu'il réponde aux rimes d'Eminem dans Zeus, vient peut-être d'enterrer la hache de guerre. 

Une amitié qui remonte aux années 90

En répondant à un fan qui partageait une photo d'Em, Dr. Dre et Snoop Dogg bras dessus, bras dessous et qui se demandait : "Qu'est-ce que qui a changé" depuis cette photo dans les années 1990. "Rien, on est cool" a alors répondu le Snoop, à la surprise générale.

Il faut rappeler que la 3ème légende présente sur cette photo, Dr. Dre, est toujours hospitalisé depuis une suspicion de rupture d’anévrisme en début d'année. Peut-être qu'en cette période troublée pour ses proches (comme pour ses fans du monde entier) les deux MC ont préféré profiter de l'instant présent et faire honneur à leur amitié en évitant les tensions inutiles.