MENU
Accueil
Snoop Dogg se souvient de sa conversation avec Biggie juste après la mort de 2Pac
Écouter le direct
Snoop Dogg et The Notorious B.I.G. (photos : Al Pereira / Ron Galella, Ltd.)
Snoop Dogg et The Notorious B.I.G. (photos : Al Pereira / Ron Galella, Ltd.) ©Getty

Snoop Dogg se souvient de sa conversation avec Biggie juste après la mort de 2Pac

Dans une nouvelle interview, Snoop Dogg s'est souvenu d'une conversation qu'il a eu avec Biggie, après la mort de 2Pac.

Plus de 20 ans après, les assassinats de 2Pac et The Notorious B.I.G. sont toujours aussi énigmatiques et restent sujets à de nombreuses discussions. Dans un nouvel entretien avec Fatman Scoop qui a été diffusé sur Instagram, Snoop Dogg est revenu sur la disparition tragique de Tupac Shakur. Il s'est souvenu d'une discussion avec Biggie, peu de temps après le drame.

Alors âgé de 26 ans au moments des faits, Snoop Dogg se rappelle que Biggie était très triste par ce décès, il l'explique dans l'interview, traduite par le média HHC : "Il était posé au bord d’un lit quand je suis entré dans la pièce, nous avons commencé à discuter ensemble. Puis, il m’a regardé dans les yeux et m’a dit quelque chose au sujet de ce drame, il était triste que Tupac soit mort. Je le regardais dans ses yeux et je pouvais voir à quel point il avait mal." 

Avant d'ajouter : "Ce n’est pas un homme heureux [...] Je voyais un homme affecté par la mort de son ami. Ils ont eu un malentendu et ils n’ont jamais pu s’expliquer. Il m’a montré ses émotions et m’a expliqué combien il aimait Tupac en me disant de tenir bon. Pas une seule fois nous avons évoqué l’incident de Brooklyn, parce que ce qui est compris n’a pas besoin d’être expliqué, ni discuté".

Le 9 mars 1997 à Los Angeles, quelques mois seulement après cette discussion, Biggie Smalls sera aussi assassiné. L'entretien est à découvrir dans la vidéo ci-dessous :