MENU
Accueil
Snoop Dogg : sa mère est morte
Écouter le direct
Snoop Dogg et sa mère - post instagram officiel
Snoop Dogg et sa mère - post instagram officiel

Snoop Dogg : sa mère est morte

La mère de Snoop Dogg, Beverly Tate, est morte.

Snoop Dogg a partagé une triste nouvelle : sa mère, Beverly Tate, est décédée.

Dimanche 24 octobre, dans un post Instagram très émouvant, Snoop a rendu hommage à sa mère, annonçant son décès. Il écrit ainsi : "Merci de m'avoir donné un ange pour mère. Jusqu'à ce qu'on se retrouve". Il a doublé ce post d'un autre, remerciant sa mère de l'avoir eu.

Une relation mère-fils très fusionnelle

Si les circonstances et la cause du décès de Beverly Tate n'ont pas été officiellement expliqués, le père de Snoop Dogg a également confirmé le décès de sa femme. La mère de l'artiste avait été hospitalisée en début d'année, sans que l'on sache pourquoi. Le rappeur de 50 ans avait alors demandé à ses fans de prier pour elle, et avait finalement rassuré ses fans en annonçant qu'elle s'était réveillé et qu'elle "se battait".

Pour les fans comme les médias, la proximité entre Snoop Dogg et sa mère était une évidence. Se confiant beaucoup sur celle-ci dans ses interviews comme dans ses morceaux, Snoop a toujours dit que sa force et son succès venaient de l'éducation qu'elle lui avait donné. Profondément croyant, Snoop a été élevé à Long Beach avec ses deux frères, dans une famille très religieuse. Il garde encore des traces de cette éducation, et se montre très proche de ses racines.

Le décès de Beverly Tate va probablement beaucoup marquer son fils. On souhaite bon courage à la famille et à une grande dame de reposer en paix.