MENU
Accueil
Snoop Dogg raconte qu’il a recruté un rouleur de joints à temps plein
Écouter le direct
Festival LBC, 2018
Festival LBC, 2018 ©Getty

Snoop Dogg raconte qu’il a recruté un rouleur de joints à temps plein

La vie de stars n'est pas toujours facile. Parfois il faut savoir s'entourer de professionnels pour déléguer certains taches. C'est ce que Snoop Dogg fait en employant un rouleur de joints professionnel.

L'amour de Snoop Dogg pour la marijuana n'est un secret pour personne. Cet amour est si fort que la rappeur emploie un "professionnel", dont le seul travail est de rouler des joints à lui et à son entourage. Et comme tout travail mérite salaire, cette personne est rémunérée entre 40 000 $ et 50 000 $ par an, ainsi que les  "dépenses entièrement payées".

C'est lors d'une interview pour Howard Stern sur SiriusXM que Snoop a expliqué le rôle de cet employé, allant même jusqu’à le comparer au personnage Lurch, de la Famille Addams : "Vous avez sonné ?"

Présent aux cotés du rappeur sur l'émission, l'acteur Seth Rogen a affirmé avoir déjà vu l'homme en action et confirme la qualité de son travail. "Il sait comment regarder le visage de quelqu'un et savoir si cette personne veut un joint. Si c'est le cas, il vous en donne un." explique-t-il. "Le timing de ce co***** est impeccable" ajoute Snoop.

"C'est son job, son métier" décrit Snoop Dogg avant de d'expliquer que ce travail s'accompagne de quelques avantages en nature comme la consommation de weed à volonté et gratuitement.