MENU
Accueil
Snoop Dogg : pour jouer son rôle dans un biopic, il veut un acteur aussi chaud que Jamie Foxx
Écouter le direct
Snoop Dogg - Angleterre en 2015 (Ollie Millington) et Jamie Foxx - Angleterre en 2017 (Mike Marsland)
Snoop Dogg - Angleterre en 2015 (Ollie Millington) et Jamie Foxx - Angleterre en 2017 (Mike Marsland) ©Getty

Snoop Dogg : pour jouer son rôle dans un biopic, il veut un acteur aussi chaud que Jamie Foxx

Dans une récente interview pour AP Entertainment, Snoop Dogg s'est interrogé sur la personne qui pourrait incarner son rôle dans un biopic sur sa vie...

Trouver des acteurs pour incarner les rôles de personnes ayant réellement existé est toujours un challenge... d'autant plus quand il s'agit d'interpréter le rôle de quelqu'un au physique et à la signature vocale aussi uniques que Snoop Dogg. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir, comme Ice Cube, un fils qui lui ressemble à s'y méprendre. 

Je vais devoir me trouver un Jamie Foxx ou en tous cas quelqu'un qui pourrait réellement devenir Snoop Dogg à l'écran

Cette difficulté, Snoop Dogg l'a relevée lui même lors d'une interview pour AP Entertainment. À la question "qui jouerai ton rôle dans un biopic sur ta vie ?", le rappeur West Coast répond : "Je ne sais pas qui pourrait me jouer. Il va falloir me convaincre. Quand je pense à "quelqu'un qui joue quelqu'un", je pense à la manière dont Jamie Foxx a joué Ray (Charles)__. Ça c'était réussi." 

Il continue : "donc je vais devoir me trouver un Jamie Foxx ou en tous cas quelqu'un qui pourrait réellement devenir Snoop Dogg à l'écran (...) Et je ne sais pas si cette personne est déjà dans les parages, ou s'il me faut encore la trouver mais quand ce sera le moment... je la trouverai !". 

Cette prise de parole a poussé un grand nombre d'internautes à se creuser la tête pour trouver THE acteur parfait pour incarner le Doggfather. Certains pointent le fait qu'un acteur a en réalité déjà joué Snoop jeune dans le très apprécié biopic surNWA : Straight Outta Compton. Mais tous ne semblent pas convaincus et continuent de chercher la perle rare qui pourrait être à Snoop Dogg ce que Jamie Foxx a été à Ray Charles dans le film Ray paru en 2004.