MENU
Accueil
Snoop Dogg pose avec son sosie professionnel
Écouter le direct
Snoop Dogg et son sosie Eric Finch (capture d'écran Twitter)
Snoop Dogg et son sosie Eric Finch (capture d'écran Twitter)

Snoop Dogg pose avec son sosie professionnel

Après avoir trollé une mère de famille, le sosie de Snoop a finalement rencontré son modèle.

C'est une anecdote qui n'arrive qu'une fois dans une vie : une mère de famille en voyage à Los Angeles a eu la chance de prendre une photo avec le légendaire Snoop Dogg ou du moins c'est ce qu'elle a pensé : en effet, il s'agissait d'un sosie très ressemblant. Une vraie fausse rencontre qui a créée le buzz sur les réseaux, et interpellé tonton Snoop, à tel point que ce dernier a souhaité rencontrer son sosie. 

Quand l'original rencontre la copie

Quand l'original rencontre la copie, ça donne une photo légendaire presque irréaliste : la ressemblance est si frappante qu'il n'est pas toujours évident de faire la différence entre les deux hommes. Comme on le sait, tonton Snoop ne rate jamais une occasion de faire de l'humour et il a décidé de rencontrer son sosie, Eric Flinch, un sosie professionnel afin de créer la photo ultime. C'est sur son compte Twitter que le Dogg a posté la fameuse photo sur laquelle on peut voir les deux hommes habillés de manière identique de la tête au pieds avec une légende équivoque "Qui est le Dogg ? Gauche ou droite...choisissez !" 

Heureusement, les vrais fans ont de suite reconnu le vrai du faux  et ne se sont pas fait avoir aussi facilement par la photo pourtant trompeuse.