MENU
Accueil
Snoop Dogg raconte son incroyable carrière dans le clip “I Wanna Thank Me”
Écouter le direct

Snoop Dogg raconte son incroyable carrière dans le clip “I Wanna Thank Me”

Snoop Dogg a dévoilé le clip de " I Want To Thank Me", pour s'auto féliciter de son parcours dans la musique.

Snoop Dogg a livré son album I Want To Thank Me inspiré de son discours de remerciements suite à son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood en novembre 2018,

La vidéo commence par un extrait de Snoop Dogg qui conclut son discours de remerciement devant le Walk of Fame à Hollywood et déclare: "Je veux me remercier de croire en moi. Je veux me remercier pour tout ce travail difficile. Je veux me remercier de ne pas avoir de jours de congé. Je veux me remercier de n'avoir jamais arrêté", jusqu'à ce que le rythme commence. Dans son titre, Tha Doggfather se vante de ses réalisations : "Roi de la côte ouest, mec, il me faut une statue", dit-il. “Ouais, je l'ai dit, qui l'a fait comme moi? / Qui veut le dé, ni ** a, le parie / Vingt ans et plus, je ne dois même pas le vendre. "

Dans le clip, on aperçoit des passages de lui en concert, lors de séances photos, allant d’avions privés et de voitures à des concerts, rencontrant ses fans et incarnant le rôle d’entraîneur dans une ligue de football pour jeunes.

Son album I Wanna Thank Me fait suite à son album de 2018 : Bible of Love.