MENU
Accueil
Snoop Dogg l'aurait toujours mauvaise car Eminem lui a refusé un feat : "personne me dit NON"
Écouter le direct
Snoop Dogg - concert à Dublin (Phillip Massey) + Eminem - concert au Grammy Awards (Lester Cohen)
Snoop Dogg - concert à Dublin (Phillip Massey) + Eminem - concert au Grammy Awards (Lester Cohen) ©Getty

Snoop Dogg l'aurait toujours mauvaise car Eminem lui a refusé un feat : "personne me dit NON"

Snoop Dogg et Eminem, une embrouille qui date ?

Véritables légendes du rap US, Snoop Dogg et Eminem sont en clash depuis cet été... Et apparemment on vient de trouver la ou l'une des vraies raisons de cette embrouille...

Fâché de ne pas avoir été cité dans le Top 10 des GOAT du rap américain de Snoop, Eminem lui a répondu sur le morceau Zeus de la version deluxe de Music to Be Murdered By__. Depuis, les deux légendes, se chamaillent par messages interposés... mais grâce à Daz Dillinger du groupe Tha Dogg Pound, on vient peut être de mettre la main sur la vraie raison de cette querelle.

Plus rien depuis "Bitch Please II"...

Lors d'une discussion avec Joe Budden, Royce 5'9... pour l'appli ClubHouse, Daz a apporté quelques précisions sur le clash : 

"A l’époque, ils ont fait le morceau Bitch Please avec Nate Dogg. Et puis Eminem a fait la version 2 sur son son album (Snoop est dessus). Une fois je parlais avec Snoop, il m’a dit qu’il avait demandé à Eminem de faire un morceau, sur son album et ils lui ont dit NON. Et Snoop l’a mal pris : j’ai fait tout ça et ils me disent non ?! Personne me dit non."

Avant de rajouter que c’était sans doute une incompréhension : "Mais Eminem ne savait sans doute pas que Snoop avait demandé de faire un morceau avec lui. C’était surement Paul Rosenberg ou quelqu’un de son équipe qui avaient dit non. Snoop l’a pris personnellement. C’est pour ça que vous avez jamais entendu une collab Snoop et Eminem depuis… "

Malgré tout, les deux rappeurs se sont toujours respectés et ont dû surement se croiser plusieurs fois avec Dre en studio. Malheureusement depuis cet été, ça a un peu dégénéré et on aimerait bien qu'ils enterrent la hache de guerre et surtout qu'ils fassent un feat. Tout le monde serait content !