MENU
Accueil
Snoop Dogg : il quitte une partie de Madden vénère et oublie d'éteindre le live Twitch
Écouter le direct
Snoop Dogg - capture d'écran live Twitch
Snoop Dogg - capture d'écran live Twitch

Snoop Dogg : il quitte une partie de Madden vénère et oublie d'éteindre le live Twitch

Snoop Dogg a bien fait rire la toile après avoir ragequit une partie de "Madden"... en oubliant de quitter son live Twitch !

Entre sa participation à un projet qui réunirait la "dream-team" du rap West Coast, une invitation sur le projet à venir de DMX on en passe, les fans de Snoop Dogg ont eu de quoi se mettre sous la dent récemment. Mais le 1er mars, c'est pour tout autre chose que de la musique que le DogFather est apparu au centre des débats.

Un Snoop dépassé, des internautes compatissants 

Le rappeur de Californie réalisait un live sur Twitch pendant une partie de Madden, un jeu vidéo de football américain, dans le plus grand des calmes. Mais alors que la partie prenait un tournant franchement désastreux, Snoop, qui marmonnait depuis déjà quelques secondes, s'est écrié : "FUCK !" avant de quitter le jeu, de se lever et de s'en aller. Aveuglé par la frustration, il en a oublié d'éteindre le live Twitch qui est resté allumé... pendant 7h !

Au bout de 7h, Doggy Dogg serait finalement réapparu et l'aurait éteint pour de bon. Dans les réponses au tweet de @DexertoTrending qui raconte l'événement, les fans de l'artiste manifestent globalement leur soutien face à une réaction de frustration qu'ils ne connaissent que trop bien. 

"J'ai connu ça trop de fois mdr... gars tu sais pas combien de manettes j'ai cassé à cause de Madden", compatis ainsi un internaute.