MENU
Accueil
Snoop Dogg et Shaquille O'Neal interprètent "Nuthin' But A 'G' Thang" en live
Écouter le direct
Shaquille O'Neal et Snoop Dogg - Shaquille O'Neal Foundation Event 2021 (Gabe Ginsberg) ©Getty
Shaquille O'Neal et Snoop Dogg - Shaquille O'Neal Foundation Event 2021 (Gabe Ginsberg) ©Getty

Snoop Dogg et Shaquille O'Neal interprètent "Nuthin' But A 'G' Thang" en live

Snoop Dogg et Shaq s'unissent pour performer "Nuthin But A G Thang".

Snoop Dogg a été rejoint sur scène par Shaquille O'Neal pour interpréter Nuthin' But A 'G' Thang lors d'un événement ce samedi 2 octobre.  

Shaq, des parquets à MC 

La performance, qui a vu Shaq remplacer le couplet de Dr. Dre dans le morceau emblématique de 1992, a eu lieu lors d'une collecte de fonds à Las Vegas, organisée par la star du basket.  

"Je veux faire venir quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. L'un de mes bons amis qui, je crois, est entré en scène en même temps que moi", a déclaré Snoop avant d'accueillir l'ancienne star NBA sur la scène. "Nous avons fait les mêmes choses ces derniers temps et il est l'homme de la soirée. Alors si ça ne vous dérange pas, on va faire quelque chose de spécial pour vous tous. Du jamais vu, du jamais fait, Snoop Dogg et Shaq. C'est parti." Et c'est alors que l'ex basketteur est entré sur scène micro à la main et à interprété l'iconique Nuthin' But A 'G' Thang. Plutôt à l'aise devant une foule en délire Shaquille a fait étalage de son charisme et de sa voix suave. 

Justin Bieber, Kelly Clarkson, Imagine Dragons et bien d'autres se sont produits lors de cet événement organisé par la Fondation Shaquille O'Neal au profit de l'association Boys & Girls Clubs. Par ailleurs, Snoop Dogg a récemment été annoncé comme l'un des artistes du Superbowl Halftime Show de 2022. Snoop se produira aux côtés d'un groupe de stars comprenant Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar lors de l'un des événements de l'année prochaine, qui aura lieu au SoFi Stadium à Inglewood, en Californie, le dimanche 13 février 2022.