MENU
Accueil
Snoop Dogg débarque dans la nouvelle pub de Just Eat
Écouter le direct

Snoop Dogg débarque dans la nouvelle pub de Just Eat

Just Eat a décidé d'investir pour proposer à la fois un spot publicitaire et un clip de Snoop Dogg d'une minute. Une stratégie originale pour attirer des nouveaux clients et concurrencer Uber Eats et autres Deliveroo.

Just Eat n'a pas hésité à tourner à la dérision ses pubs précédentes pour introduire Snoop Dogg, qui explique au début du spot qu'il n'en peut plus d'entendre le jingle de l'application à la télévision. Alors, Snoop décide de le remixer à sa sauce, à la "Doggy style" comme il le dit.

Sur cette minute pleine de spot publicitaire, Snoop Dogg fait du Snoop Dogg. Jacuzzi, jet privé, fourrure, chaînes en or et bien sûr nourriture en abondance. Le jingle originel de Just Eat est samplé et Snoop y ajoute son rap californien très chill. 

Just Eat et Snoop Dogg misent beaucoup sur l'humour dans cette pub. Le rappeur affirme qu'il peut se faire livrer à n'importe quel moment et partout. Il explique se faire livrer des tacos dans son château, du riz cantonnais dans son jet privé et déguster une pizza dans son jacuzzi.

Le compte Instagram de Just Eat UK, la pub étant aussi diffusée au Royaume-Uni, a dévoilé les coulisses du tournage dans une petite vidéo.

View this post on Instagram

When Snoop Dogg hollers, we listen. #DidSomebodySay

A post shared by Just Eat (@justeatuk) on