MENU
Accueil
Snoop Dogg critique Cardi B, Offset lui répond
Écouter le direct
Cardi B et Offset - New York City, 2018 (Gilbert Carrasquillo/GC Images) et Snoop Dogg - Los Angeles, 2019 (Wil R/Star Max/GC Images)
Cardi B et Offset - New York City, 2018 (Gilbert Carrasquillo/GC Images) et Snoop Dogg - Los Angeles, 2019 (Wil R/Star Max/GC Images) ©Getty

Snoop Dogg critique Cardi B, Offset lui répond

Offset a récemment réagi à la critique de Snoop Dogg concernant "Wap" le tube de Cardi B et Megan Thee Stallion.

Cette année est à bien des égards celle de Cardi B. Après de nombreux succès musicaux, celle-ci vient notamment d'être nommée femme de l'année par le Billboard Magazine. Qui dit succès dans l'industrie musicale, dit forcément haters (d'autant plus lorsqu'on est une femme), mais ce hater là on ne l'avait pas vu venir. 

En effet, c'est Snoop Dogg qui est récemment revenu sur le son Wap de Cardi B et Megan Thee Stallion. Dans une interview datant du 10 décembre dernier, Snoop a exprimé de grosses réticences face au morceau des deux rappeuses.

Un bijou qu'elles doivent garder jusqu'à ce que la bonne personne se présente

"Faisons preuve d'un peu de discrétion, d'intimité (...). C'est ton honneur et ta possession, c'est ton bijou du Nil, (...). Ça devrait être ta possession que personne ne peut découvrir jusqu'à ce qu'elle la découvre", commence-t-il.

Il continue : "Quand j'avais 21-22 ans j'aurais pu être dans le truc. J'aurais probablement participé à un remix du son. Mais en tant qu'homme plus âgé, même si j'adore le fait qu'elles s'expriment et qu'elles fassent leur truc, je ne veux pas que ça devienne à la mode au point que les jeunes filles aient l'impression qu'elles peuvent s'exprimer comme ça, sans savoir que c'est un bijou qu'elles doivent garder jusqu'à ce que la bonne personne se présente".

Offset réplique aux critiques de Snoop

Ici, le rappeur West Coast fait bien évidemment référence au sexe féminin, un "bijou à garder" selon lui et qu'il estime exposé dans ce clip qu'il juge trop explicite. Ce type de discours n'a pas manqué de faire réagir Offset. Bien qu'un grand fan de Snoop lui-même, il explique son profond désaccord.

"En tant que rappeurs, on parle de la même chose. Les hommes ne peuvent pas parler sur les femmes, elles sont trop puissantes__. Et ça a à voir avec l'empowerment des femmes. N'attaque pas ça. On n'a jamais eu autant de femmes artistes en tête, elles nous rattrapent, elles nous dépassent et battent des records. Ce sont deux femmes sur ce morceau, c'est un vrai morceau à succès", explique le rappeur de Migos selon Billboard.

La réaction de Snoop Dogg est d'autant plus déplacée quand on sait le caractère "explicite" de sa propre musique. Bah alors Snoop ? Ça va quand les hommes le font et pas les femmes ?