MENU
Accueil
Snoop Dogg continue de troller 6ix9ine "la balance"
Écouter le direct
Snoop Dogg (Kevin Winter)
Snoop Dogg (Kevin Winter) ©Getty

Snoop Dogg continue de troller 6ix9ine "la balance"

Snoop Dogg reprend du service et s'attaque une nouvelle fois à 6ix9ine en parodiant un dessin animé.

On ne l’arrête plus. Depuis le procès de 6ix9ine, Snoop Dogg ne se lasse pas d’attaquer le rappeur incarcéré sur les réseaux sociaux. Dans son dernier troll, il transforme un film familial de Disney en un mème ciblant la coopération de 6ix9ine avec les autorités fédérales.

Le 25 septembre dernier, Snoop a publié sur son compte Instagram une photo du film d’animation de Disney, Lilo & Stitch. Aux côtés de Lilo, à la place de Stitch, est placé le visage de Tekashi. Le titre est lui aussi changé par Lilo & Snitch, qui signifie balance en anglais. Snoop a sous-titré son message avec une série d'émoticônes qui expriment qu’il désapprouve totalement le comportement de 6ix9ine.

View this post on Instagram

🙅🏾‍♂️🐀🤣

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Cette attaque est loin d'être la première puisque depuis plusieurs mois maintenant, Snoop Dogg s’attaque régulièrement à Tekashi 69. Récemment, il a d’ailleurs fait une comparaison entre son amie Martha Stewart et le rappeur. Poursuivie dans une affaire de crime financier, elle n’a dénoncé personne durant son procès et a effectué de la prison. Sur les réseaux sociaux, Snoop la complimentait de ne pas avoir choisi la voie empruntée par 6ix9ine...