MENU
Accueil
Snoop Dogg confirme que Dr. Dre bosse sur la musique du prochain GTA
Écouter le direct
Snoop Dogg et Dr. Dre au Hollywood Walk Of Fame 2018 (Tommaso Boddi) ©Getty
Snoop Dogg et Dr. Dre au Hollywood Walk Of Fame 2018 (Tommaso Boddi) ©Getty

Snoop Dogg confirme que Dr. Dre bosse sur la musique du prochain GTA

Selon Snoop Dogg, Dr. Dre serait en train de travailler sur de la musique liée à GTA.

Simple rumeur depuis quelques semaines, Snoop Dogg vient de conifrmer que Dr. Dre travaillait sur de nouvelles musiques pour la série Grand Theft Auto, rapporte Rolling Stone, et a ajouté qu'il allait collaborer sur certains des morceaux. 

Du nouveau Dre dans nos oreilles

"Je sais qu'il est en studio", a déclaré Snoop Dogg dans une interview accordée au podcast Music Now de Rolling Stone. "Je sais qu'il fait de la pu**in de bonne musique. Et une partie de sa musique est liée au jeu GTA qui va sortir. Je pense donc que c'est de cette manière que sa musique sera diffusée, par le biais du jeu vidéo GTA." Bien que Snoop ait déclaré que la nouvelle musique est "liée au jeu GTA qui va sortir", il n'est pas clair si le rappeur fait référence à un contenu créé pour une nouvelle version du jeu, ou simplement à une nouvelle musique ajoutée à GTA V.

Contacté par Rolling Stone, Rockstar Games a refusé de commenter les remarques de Snoop Dogg. Alors que les fans de la série Grand Theft Auto s'attendent à ce qu'un sixième jeu sorte à un moment donné, rien n'a été officiellement annoncé par Rockstar à ce stade. Il est possible que la nouvelle musique de Dr. Dre, qui n'a rien sorti en solo depuis Compton en 2015, fasse une apparition dans le prochain Grand Theft Auto : The Trilogy - Definitive Edition, dont la sortie est prévue le 11 novembre. Il est également possible que la musique soit destinée à GTA V, qui intègre de nouveaux contenus musicaux assez régulièrement lors de mises à jour. 

Quoi qu'il en soit, tant que l'on peut écouter du nouveau Dre, c'est une bonne nouvelle.