MENU
Accueil
Snoop Dogg accuse certains bookers de faire preuve de racisme
Écouter le direct
Snoop Dogg (photo : J. Strauss)
Snoop Dogg (photo : J. Strauss) ©Getty

Snoop Dogg accuse certains bookers de faire preuve de racisme

Snoop doggy dogg pousse un vrai coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

C'est sur son compte Instagram que l'on a pu découvrir une vidéo pour le moins passionnée. Snoop Dogg  y pousse un vrai coup de gueule, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots. 

En vidéo selfie, le rappeur dénonce les bookeurs qu'il accuse de faire preuve de racisme. 

"Bonjour à tous, je vais enfin mettre des mots sur ces baltringues d’agents de merde, qui, dans l’industrie musicale, n’aiment pas voir un noir réussir et faire autant d’argent qu’eux (...). Pas de panique, je vais balancer les blases des agents et les sociétés qui travaillent avec eux. Vous n’êtes qu’une bande de baltringues. Vous ne voulez pas voir un noir faire du cash car il a bossé avec différentes communautés. Juste car je travaille avec un latino, un mexicain ? Aujourd’hui c’est black and brown et ils ne veulent pas voir ça ? N**** ce système, j’en ai ma claque de cette merde." 

Très fédérateur et suivi, l'artiste a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux avec sa vidéo. Cette dernière publiée le 11 novembre tombe le même jour que le décès de son ami Bad Azz. Signé sur son label Snoop Doggystyle Records, le rappeur était très proche de Snoop. Paix à son âme. 

View this post on Instagram

U know who u is. Bitch 🔥💥✨

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on