MENU
Accueil
ScHoolboy Q lâche un live très chaud de "Numb Numb Juice" sur Colors
Écouter le direct

ScHoolboy Q lâche un live très chaud de "Numb Numb Juice" sur Colors

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ScHoolboy Q est venu performer sur la célèbre chaîne Colors. C'est chaud, et ça vient tout juste de sortir.

Après Skepta invité par Colors, (et son collègue Jay Rock il y a quelques mois) c'est désormais au tour de ScHoolboy Q de venir s'illustrer devant le micro argenté. Dans une pièce colorée de jaune, à l'image de la cover et de la direction artistique de son album CrasH Talk, le rappeur de TDE saigne l'instrumentale comme si c'était la seule chose qu'il savait réellement faire. Pendant 2 minutes de session, le rappeur reprend avec perfection l'un des morceaux les plus forts de son projet.

Le rap toujours sur Colors

Si c'est une belle surprise de retrouver ScHoolboy Q sur Colors, la chaîne allemande maintient sa promesse de mettre autant le rap en avant que les autres genres musicaux. Le rap francophone aussi est très représenté. Ces derniers mois, on a pu apprécier les performances de Koba LaD, Dosseh, Roméo Elvis, Josman, Caballero & Jeanjass, S. Pri Noir, Lefa ou encore Lord Esperanza.