MENU
Accueil
ScHoolboy Q en a marre des mythos dans son clip "Lies"
Écouter le direct

ScHoolboy Q en a marre des mythos dans son clip "Lies"

Le clip "Lies" avec ScHoolboy Q, Ty Dolla $ign et YG est sorti ce vendredi 2 août.

Alors que ScHoolboy Q a dévoilé récemment son clip Dangerous, aux côtés de Kid Cudi, ce dernier à livré un clip extrait de la tracklist de son dernier album CrasH Talk__. 

Le titre Lies, réalisé par Teyana “Spike Tee” Taylor, est étroitement lié au clip Dangerous, qui reprenait l'histoire de règlement de comptes. En effet, le clip de Lies est en quelque sorte la suite de Dangerous puisqu'il commence par la diffusion du clip sur grand écran, à l'américaine sur un parking. Une fois la projection finie, la fête bat son plein. Les 3 rappeurs s’ambiancent dans leur voiture de luxe et entourés de fans, venus initialement pour la projection. 

Les paroles du titre mettent en avant le fait que les rappeurs ont dû faire face à des personnes hypocrites et malhonnêtes tentant de gagner de l'argent sur leur dos au cours de leur carrière. YG, en particulier, se souvient du moment où une fille avait tenté de le prendre au piège pour qu’elle ait un bébé avec lui. Ce passage est d'ailleurs bien illustré dans le clip. Ce titre aux mélodies estivales met en scène un clip centré sur la fête, l'alcool et les femmes.