MENU
Accueil
Saweetie et Doja Cat célèbrent l'amitié dans le clip explosif de "Best Friends"
Écouter le direct

Saweetie et Doja Cat célèbrent l'amitié dans le clip explosif de "Best Friends"

Le 7 janvier, Saweetie et Doja Cat se sont unies pour nous dévoiler le clip de "Best Friend" !

2021 ne s'est pas encore révélée être l'année de la délivrance que l'on attendait tous, la pandémie continuant bel et bien. Mais certains artistes réussissent le pari difficile d'illuminer nos journées avec une bonne dose de bonne humeur. Saweetie et Doja Cat font partie de ces artistes, et avec leur clip survitaminé Best Friend, elles ont redonné de la couleur à notre mois de janvier tout gris. 

Les deux artistes des Etats-Unis qui ont toutes les deux le vent en poupe depuis quelques temps nous avaient prévenues de la sortie à venir notamment via un post sur Instagram qui laissait présager du thème de la chanson et du clip :

Et c'est en effet une vidéo déjantée célébrant l'amitié et la solidarité entre filles que nous proposent Saweetie et Doja Cat. C'est avec plaisir que l'on retrouve le célèbre King Bach (l'humoriste et acteur américain qui s'est fait connaitre avec Vine) dans l'introduction du clip, où il reçoit une petite leçon de féminisme. 

That's my best friend, she a real bad bitch. Drive her own car, she don't need no Lyft

La musique arrive bientôt et le clip enchaine rapidement des plans tous plus bling bling et drôles les uns que les autres : entre courses endiablées en voiture et salons luxueux. Les paroles simples mais percutantes se marient parfaitement avec l'instru ultra énergique. À la fin de la vidéo, après un plot twist bien vu que l'on vous laisse découvrir, les deux copines sautent nues d'une immense falaise ! 

Une ode moderne à la solidarité féminine et la mise en lumière de l'hypocrisie de certains féministes auto-proclamés, bref : un bon moment.