MENU
Accueil
Sans surprise, Kanye West a voté pour Kanye West
Écouter le direct
Kanye West - Capture d'écran Twitter (@kanyewest)
Kanye West - Capture d'écran Twitter (@kanyewest)

Sans surprise, Kanye West a voté pour Kanye West

Sur Twitter, Kanye West a dévoilé son bulletin de vote. Il a voté en la personne en qui il avait le plus confiance, lui-même.

Alors que le combat fait rage entre républicains et démocrates pour la conquête des derniers états n'ayant pas encore terminé le décompte de leurs bulletins de vote, c'est sans aucune surprise que Kanye West nous apprend qu'il a voté... pour lui -même. Après avoir soutenu Donald Trump en 2018, Kanye a tenu à se présenter lui-même aux présidentielles en indépendant. 

Via une vidéo sur Twitter, le rappeur originaire de Chicago dévoile son bulletin de vote sur lequel il a fièrement indiqué : "Kanye West / Michelle Tidball". Dans les réponses au tweet, certains s'étonnent :

"Ce bulletin est invalide maintenant" commente un internaute. En effet, la logique voudrait qu'un bulletin découvert soit un bulletin nul, or c'est précisément le cas du bulletin de Kanye West, visualisé par des milliers de personnes. Mais il se trouve que le Wyoming, Etat d'origine de sa colistière dans lequel Kanye West a visiblement voté, n'a pas de loi interdisant la prise en photo un bulletin rempli.

Kanye will be Kanye, certaines choses ne changeront pas. Sur la légende de sa vidéo, il a demandé à ses followers de "continuer à croire en (la campagne) Kanye 2020". Quelques heures plus tard, les premiers résultats montrent bien qu'à part une poignée d'américains, personne ne semble y avoir cru. Yeezy a reçu un peu plus de 57 000 votes répartis dans 12 états (dont 10 188 au Tenessee, son plus haut score). N'ayant d'autre choix que de reconnaitre sa défaite, l'artiste a très vite rebondi :