MENU
Accueil
Roddy Ricch égale un record de 50 Cent de 2003, avec son premier album solo
Écouter le direct
50 Cent à Glasgow (Ross Gilmore) - Roddy Ricch au Summerfest 2019 (Jerritt Clark)
50 Cent à Glasgow (Ross Gilmore) - Roddy Ricch au Summerfest 2019 (Jerritt Clark) ©Getty

Roddy Ricch égale un record de 50 Cent de 2003, avec son premier album solo

Roddy Ricch vient d'égaler un record de 50 Cent.

En 2003, lorsque 50 Cent sort son premier album Get Rich or Die Tryin', il se retrouve propulsé sur le devant de la scène et explose les records. Ce dernier va donc passer de l'ombre à la lumière et s'imposer comme l'une des valeurs sûres du Rap US. Ses liens avec Eminem et Dr. Dre lui ont procuré une certaine légitimité qu'il a su entretenir au fil des années

Roddy Ricch est visiblement parti pour emprunter un chemin similaire à celui de Fifty. Effectivement avec Please Excuse Me For Being Antisocial, l'artiste originaire de Compton, est officiellement devenu le premier rappeur depuis 50 Cent à passer autant de temps au sommet du Billboard 200 pour ses débuts.

Porté par les singles à succès The Box et High Fashion, le rookie de 21 ans connaît actuellement un succès fou. Profitant pleinement des nouvelles méthodes de marketing musical, il enchaîne avec une semaine de plus en pôle position du Billboard, tout comme l'interprète de In Da Club. Comme rapporté par The Fader, l'album Get Rich Or Die Tryin de 50 Cent a passé plus d'un mois à la première place et c'est maintenant, Please Excuse Me For Being Antisocial qui vient égaler cette performance.