MENU
Accueil
Rihanna, Migos, The Weeknd, Drake... les dates de leurs albums annoncées
Écouter le direct
Rihanna, Quavo (de Migos), The Weeknd, Drake
Rihanna, Quavo (de Migos), The Weeknd, Drake ©Getty

Rihanna, Migos, The Weeknd, Drake... les dates de leurs albums annoncées

À l'occasion de la convention annuelle Open Session Universal qui se tenait à Paris, Universal Music France a annoncé les sorties importantes pour la fin de l'année.

Universal Music France organisait ce vendredi 6 septembre sa convention de rentrée à l’Olympia. C'est durant cette soirée que plusieurs informations capitales ont été dévoilées concernant les futures sorties d'albums, pour la fin de l'année. La première information importante, c'est que la fin d'année va être très chaude du côté des sorties aux Etats-Unis.

On découvre donc que Kanye West, Drake, Migos, et The Weeknd sortiront leurs albums au mois de novembre. Autant dire que ce mois va être très dense. Sinon, on apprend également que le neuvième album de Rihanna est prévu pour le mois de décembre, histoire de fini l'année 2019 en folie. Une nouvelle énorme pour les fans qui attendent son retour depuis bientôt 4 ans, après Anti dévoilé en janvier 2016.

Côté rap français, on a eu droit à quelques annonces aussi. Kalash qui vient de lâcher un extrait d'un nouveau feat avec Damso devrait sortir un album en octobre, Soolking, Gradur et IAM en novembre, et Kaaris devrait sortir son sixième album pour décembre.