MENU
Accueil
Rihanna et ASAP Rocky seraient en couple depuis des mois
Écouter le direct
Rihanna et ASAP Rocky ( Samir Hussein)
Rihanna et ASAP Rocky ( Samir Hussein) ©Getty

Rihanna et ASAP Rocky seraient en couple depuis des mois

Les rumeurs d'une possible idylle entre les deux artistes circulent.

Il semblerait qu'il se passe quelque chose entre Rihanna et ASAP Rocky : la rumeur d'une idylle se précise depuis quelques mois selon plusieurs médias américains comme Complex, XXL... cela remonterait même à ce début d'année, vers janvier 2020 après que Riri se soit séparée de son petit ami et accessoirement homme d'affaires millionnaire Hassan Jameel. 

Une idylle de plusieurs mois ?

Cet été, les fans ont d'abord remarqué un rapprochement entre les deux artistes visiblement sensibles au charme de l'un et de l'autre, dans une vidéo interview pour le magazine GQ dans laquelle Rihanna posait des questions à ASAP sur sa routine beauté afin de promouvoir sa ligne de cosmétique Fenty Beauty. Plus récemment, Page Six affirme avoir repéré les deux amoureux à une soirée ensemble à New York.

Tout ceci reste encore au stade de la rumeur, mais ce n'est pas la première fois que les deux artistes se rapprochent ou soient complices : on a pu le voir en 2013, lors de leur duo pendant le Diamonds World Tour de Rihanna (A l'époque, de rumeurs de date circulaient déjà). Néanmoins cela pourrait peut-être expliquer que l'album de Riri ne soit toujours pas d'actualité...