MENU
Accueil
Écouter le direct
Rihanna - Capture d'écran du clip "Pour it up"
Rihanna - Capture d'écran du clip "Pour it up"

Rihanna est milliardaire

Selon le classement Forbes, Rihanna est milliardaire grâce à ses talents de businesswoman.

L'interprète de Pour it up, nous avait prévenu : "tout ce (qu'elle voit) c'est des signes dollars"! La nouvelle fait trembler Hollywood : Rihanna est classée comme la chanteuse la plus riche du monde et pèse plus d'un milliard de dollar. 

"B*tch better have my money"

Ce mercredi 4 août, Forbes a révélé que Rihanna est devenue la chanteuse la plus riche du monde avec une fortune évaluée à 1,7 milliard de dollars. Pour vous donner une idée, c'est l'équivalent de 1,43 milliard d’euros ! Selon Huffington Post, elle dépasse même la fortune de Kanye West, estimée à 1,3 milliards de dollars ! La chanteuse barbadienne est aussi désormais la deuxième star du showbiz la plus riche du monde, derrière Oprah Winfrey.  

Selon Forbes, les revenus de son pactole proviennent à 50 % de sa marque de cosmétique Fenty Beauty dont la moitié revient dans les caisses du groupe de luxe LVMH. Le reste est composé de ses parts dans la société de lingerie Savage x Fenty d'une valeur de 270 millions de dollars. 

La musique ou le bizz ? 

Inarrêtable, Rihanna a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle marque de parfum Fenty Perfume et on peut déjà miser sur un succès commercial. La sortie de ce parfum unisexe est prévue pour le 10 août prochain. Rihanna "n'a que l'argent en tête" et est en train de créer un empire ! Avec autant de succès en tant que businesswoman, pas sûr qu'elle ait envie de sortir un nouvel album...