MENU
Accueil
Rick Ross possède plus de 100 voitures... mais il n'a pas le permis
Écouter le direct
Rick Ross en 2018 (Photo by Mike Coppola/FilmMagic)
Rick Ross en 2018 (Photo by Mike Coppola/FilmMagic) ©Getty

Rick Ross possède plus de 100 voitures... mais il n'a pas le permis

Rick Ross ne peut même pas conduire ses 100 voitures de luxe...

Certains rappeurs s'autorisent tous les craquages possible, Lil Uzi Vert et son diamant sur le front, Kid Cudi et son manoir gigantesque, la liste est longue ! Rick Ross, lui, a avoué avoir plus de 100 voitures... qu'il ne peut pas conduire ! 

100 voitures, 0 permis

Rick Ross a déclaré en story sur les réseaux qu'il ne pouvait même pas conduire les bijoux parqués dans son garage :"Qui possède une centaine de voitures et n'a pas de permis de conduire". Il n'a vraiment pas les mêmes soucis que le commun des mortels !  
D'ailleurs, ne pas avoir de permis tracasse le rappeur du Mississipi pour une autre raison : "Je remplis tous les jours mon permis de conduire et on me demande : "Êtes-vous un donneur d'organes ?" Il ajoute : "Je me suis dit : "Bon sang, si quelque chose devait m'arriver et que je voyais à quel point mon cœur est bon. Ne me laissez pas mourir juste pour prendre mon bon cœur".

En juin, Rick Ross a posté une vidéo de son manoir de Géorgie, où dans l'allée, on découvre une centaine de véhicules luxueux et rares comme la Chevy Bel-Air bleu ciel. Il y a pas plus bling bling ! 

Un caprice de star

Le rappeur peut se rassurer, on a appris récemment dans le Late Late Show de James Corden que même si Cardi B a plusieurs belles grosses voitures, elle n'a pas non plus le permis pour les conduire. Plusieurs stars ne peuvent pas rider leurs bolides , comme le rapporte Autoevolution, Jennifer Lopez, A$ap Rocky, Mariah Carey ne se posent plus la question et s'offrent des chauffeurs au quotidien.