C'est une photo postée sur son compte Instagram qui a valu au rappeur américain Rick Ross de se faire traiter de "fraude" par les internautes.
L'histoire remonte au vendredi 2 octobre, lorsqu'il a posté une photo de lui, où on l'aperçoit de dos au pied de son jet privé, vêtu de la tête au pied d'accessoires et vêtements signés Louis Vuitton. Jusqu'ici rien d'anormal pour les stars comme lui, souvent habitués à mettre en avant leur tenues offertes par des grandes marques de designer.
Ce qui a fait la différence cette fois ci, c'est que certains internautes, et particulièrement des blogs spécialisés en mode, ont remarqué un détail troublant : les articles présents sur la photo postée par Ricky Rozay semblent être des faux. Une information sur laquelle la toile n'a pas hésité à rebondir pour se moquer, certains sont même allés jusqu'à reproduire le jeux des 7 différences pour identifier ce qui était faux comme on peut le voir sur la deuxième page du post ci dessous.
Évidemment, certains n'ont pas hésité à commenter sous le post de Rick Ross
Alors comment ça se passe avec la contrefaçon Big Boss ?
Un autre lui demande si :
Le jet privé était faux aussi ?
Cependant les avis sont partagés, quand certains se moquent de lui, d'autres le défendent en affirmant qu'il a malgré tout une richesse incomparable, même en portant du faux Louis Vuitton.
Pour le moment Rick Ross ne s'est pas exprimé et ne le fera sans doute pas, certainement trop occupé à être le Boss.