MENU
Accueil
Rick Ross donne la liste de ses 5 rappeurs préférés
Écouter le direct

Rick Ross donne la liste de ses 5 rappeurs préférés

Dans une nouvelle interview pour Power 106 FM avec Nick Cannon, Rick Ross a établi son TOP 5.

"Quel est ton top 5 de tous les temps ?" Voici la question qui suscite énormément de débat depuis toujours dans la sphère rap, et particulièrement aux Etats-Unis. Si la question est très subjective, les rappeurs US ainsi que les fans s'amusent à dresser leur top 5. Et cette fois, c'est Rick Ross qui a dévoilé le sien au micro de Nick Cannon. Sans ordre précis, le rappeur originaire du Mississippi a donné sa réponse à 11'30 dans la vidéo.

"Je vais commencer en citant Biggie. Il était spécial, et si fort. Puis je vais dire Ice Cube." Il poursuit "ensuite je dois dire Scarface. Puis je vais choisir un duo, une paire de rappeurs, 8Ball et MJG"(deux rappeurs originaires de Memphis). "Pour la dernière place, j'hésite entre Nipsey Hussle et 2Pac__. Je vais choisir les deux, je ne peux pas les départager."

En 2011, la même question lui avait été posée et il avait fait un choix complètement différent. Il avait choisi Styles P, Stalley, Gunplay, Meek Mill, et Wale. Comme quoi, on change d'avis avec les années. Dans le reste de son actualité, Rick Ross est encore et toujours au cœur d'un clash avec 50 Cent qui vient tout juste d'être relancé.